Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Licia
  • : Mon journal intime, mes coups de coeur, mes films, mes musiques, mes livres...
  • Contact

casa-de-licia

Je suis une ado. Je suis au lycée. Enfin. J'aime les mots. Les citations, les touchantes. La musique, la vraie. Les livres, les bons. Les films, les palpitants. Les photos, les belles.

Recherche

En ce moment, je lis...


Les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol

Catégories

Liens

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 21:13



Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation ?
Le plaisir de l'anticiper dans l'attente
Le bonheur de la vivre au présent
L'émerveillement de son souvenir
Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie.



Je croyais qu'il suffisait de t'aimer - Jacques Salomé. Boulerversant.

Partager cet article
Repost0

commentaires